dimanche, 29 mai
Société

ABONG-MBANG : UN ACCIDENT ENTRAINE LA MORT DE SIX PERSONNES.

45vus

La macabre scène s’est produite dimanche 8 mai 2022 aux environs de 16 h30, près du village Ntoung, sur l’axe Abong Mbang-Yaoundé.

Le bilan fait état de six morts sur le carreau et des nombreux dégâts matériels. Une information confirmée par Joseph Bertrand MACHE, Préfet du département du Haut-Nyong ; qui a effectué une descente sur les lieux. « 6 morts ont été formellement décomptés, il y a possibilité d’un 7e en cours de recherche » nous a-t-il confié.

Lire aussi: https://nouvel-horizon.info/elig-mfomo-un-jeune-homme-meurt-quelques-heures-apres-le-deces-de-son-pere/

Sur les circonstances, il s’agit d’un véhicule de marque Prado immatriculé CE 847 JD XX DD de couleur noire sortant vers Yaoundé est entré en collision avec un porte char immatriculé BG 33AGK/ BG 34 AGK roulant dans le sens inverse. Bilan provisoire, six morts. Le chauffeur du porte char a pris une destination inconnue.

Plus explicitement, il y’a eu un choc frontal entre le camion semi-remorque et le véhicule de tourisme de marque Prado dans lequel se trouvaient les victimes a fait 06 morts. Manifestement, on parle d’excès de vitesse. En réalité, le chauffeur du Prado en excès de vitesse aurait tenté d’esquiver un nid de poule et malheureusement aurait percuté violemment le semi-remorque en sens opposé. Le nommé ZE Brice, Marie Josette METSENI (INJS Yaoundé) et 3 sœurs ÉBANGA se trouvent à la morgue.

Cependant, il convient de signaler qu’une enquête a été ouverte pour en savoir un peu plus sur les causes réelles de cet accident.

Marie Serges ZAKOUDA

votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.