lundi, 27 juin
Politique

COMMUNE D’ARRONDISSEMENT DE YAOUNDE2 : 2.179.900.000 F.CFA POUR L’EXERCICE 2022.

179vus

2.179.900.000 (Deux milliards Cent Soixante Dix-neuf Millions Neuf Cent Mille) francs CFA, c’est la somme que les Conseillers Municipaux de la Commune de Référence du Cameroun ont votée comme Budget pour le compte de l’Exercice 2022 lors de la plénière de la Session Ordinaire de leur Conseil Municipal ; qui s’est tenue le mercredi 15 Décembre 2021 à la salle de la maison du Parti de Nkomkana sous la direction du Maire Yannick Martial AYISSI ELOUNDOU accompagné pour la circonstance du Préfet du Mfoundi, Emmanuel Mariel DJIKDENT.

En effet, les journées des travaux en Commission et de rédaction des rapports ont laissé place à la plénière du Conseil Municipal de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé II. Après le mot de bienvenue du visionnaire, bâtisseur et rassembleur de la Cité aux 04 Collines, le Préfet du Département du Mfoundi marquera un arrêt pour présenter aux Conseillers Municipaux le nouveau Chef-terre de Yaoundé II qui assistait à son premier conseil dans sa nouvelle unité de commandement.

Les 05 commissions feront ensuite l’économie de leurs travaux par des rapports remis au Président du Conseil qui à la fin fera une projection des différents projets qui vont transformer non seulement le visage mais aussi les conditions de vie dans sa Municipalité, les différents échanges seront salués à la fin par le Préfet qui sortira par de nombreux conseils en vue de l’organisation locale de la 33e édition de la CAN qui se tiendra du 09 Janvier au 06 Février au pays des Lions Indomptables.

Marie Serges ZAKOUDA

votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.