dimanche, 29 mai
Politique

COOPÉRATION CAMEROUN-BRÉSIL : MINREX A ACCORDÉ UNE AUDIENCE D’ADIEUX À VIVIAN LOSS SANMARTIN, AMBASSADEUR DU BRÉSIL.

84vus

Il était 13h30 le mardi 29 Mars 2022 ; lorsque Lejeune MBELLA MBELLA, Ministre des Relations Extérieures ; assisté pour la circonstance de ses principaux collaborateurs ; a reçu en audience Vivian LOSS SANMARTIN, Ambassadeur du Brésil au Cameroun arrivée en fin de séjour.

Durant les échanges Lejeune MBELLA MBELLA, Ministre des Relations Extérieures et son interlocuteur se sont félicités de l’excellente qualité de la coopération politique et diplomatique qui existe entre les deux Pays.

Au-delà de ce pan de la coopération, il a également été passé en revue les autres domaines de coopération qui ont connu un essor considérable durant le mandat de Vivian LOSS, notamment le volet militaire, économique et culturel. En vérité, tout ceci illustre la volonté des deux pays à poursuivre la dynamisation de leurs relations diplomatiques.

Avant son départ définitif du Cameroun, un dîner d’adieux a été offert dans après-midi à Madame Vivian LOSS SANMARTIN, par Lejeune MBELLA MBELLA, Ministre des Relations Extérieures au nom du Paul BIYA, Président de la République du Cameroun.

Marie Serges ZAKOUDA

 

votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.