lundi, 27 juin
EconomiePolitiqueSociété

COOPÉRATION : LE CAMEROUN VALABLEMENT REPRÉSENTÉ À LA RÉUNION MINISTÉRIELLE DE LA TICAD.

Le Minrex en pleine visio-conférence
77vus

MBELLA MBELLA, Ministre des Relations Extérieures a pris part, en visio-conférence, à la Réunion ministérielle de la TICAD organisée du 26 au 27 mars 2022 sur la présidence de HAYASHI Yoshimasa, Ministre des Affaires étrangères Japonais et de son homologue sénégalais, Aissata TALL SALL.

À l’ouverture des Travaux, le Chef de la délégation camerounaise a prononcé une allocution sur le thème : « Atteindre une croissance durable et inclusive avec une réduction des inégalités économiques ».

Dans son discours, MBELLA MBELLA, Ministre des Relations Extérieures a rappelé au partenaire japonais, les objectifs de développement durable du Cameroun ainsi que les stratégies définies en vue d’atteindre lesdits objectifs tel que définis dans le document de Stratégie Nationale de Développement (SND 2030).

Signalons que cette Réunion ministérielle s’est tenue en prélude au Sommet de la TICAD 8 qui aura lieu les 27 et 28 août 2022 à Tunis.

Marie Serges ZAKOUDA

votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.