dimanche, 29 mai
Sport

ÉVÉNEMENTIEL SPORTIF INTERNATIONAL : LE CAMEROUN AU SOMMET DE L’EXCELLENCE.

32vus

Mardi 03 mai 2022, les cérémonies d’ouverture et de clôture de la CAN TOTALENERGIES CAMEROUN 2021 organisées les 09 janvier et 06 février 2022 ; ont remporté l’Or lors de la 12e édition du Global Eventex Awards, aux États Unis, dans la catégorie « People’s Choice Events », devançant ainsi plusieurs autres prestigieux événements internationaux, au rang desquels le « Word ATM Congress 2021 » de Madrid en Espagne et le « The Longest Night Audio Visual Museum Experience » d’Ankara en Turquie, respectivement 2e et 3e de la catégorie.

Cette reconnaissance internationale honore particulièrement le Cameroun, sa jeunesse, son Chef de l’État, le COCAN, la CAF et son partenaire événementiel Leap Creative Studio, avec qui il a réalisé cet exploit.

Signalons que les « Global Eventex Awards » représentent à ce jour, les Awards les plus prestigieux en matière d’événementiel et expérience marketing au monde.

Marie Serges ZAKOUDA

votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.