dimanche, 29 mai
Société

FÊTE DU RAMADAN 2022 : CÉLESTINE KETCHA COURTÈS APPORTE DES DONS À LA COMMUNAUTÉ MUSULMANE DU MFOUNDI.

67vus

Ce lundi 25 avril 2022, à l’esplanade de la mosquée centrale de Yaoundé Briqueterie, Célestine Ketcha Courtès, Ministre de l’habitat et du développement urbain a procédé à la remise d’importants dons en denrées alimentaires à la communauté musulmane de Yaoundé.

Des dons constitués des produits de première nécessité tels que le riz, le sucre, le sel, des huiles, du poisson etc… destinés aux différentes mosquées de la ville et à certaines organisations et associations musulmanes.

En effet, il s’agit d’un accompagnement significatif et symbolique aux fidèles musulmans en cette période de jeûne du Ramadan.

Les heureux bénéficiaires ont salué avec déférence le geste humaniste de Mme la Ministre de l’habitat et du développement urbain.

Rappelons que cette remise des dons est la continuité de l’élan de cœur de la Reine des Reines-mères, Menchiagrup, Célestine Ketcha Courtès manifesté à la Communauté Musulmane du département du Ndé, à Bangangté le 17 avril 2022.

Marie Serges ZAKOUDA

votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.