jeudi, 18 août
PolitiqueSanté

LUTTE CONTRE LA COVID-19 : L’AMBASSADE DU CAMEROUN EN FRANCE AFFUTE SES ARMES

209vus

Dans un communiqué signé par monsieur l’ambassadeur André Magnus EKOUMOU et publié mercredi 17 novembre 2021, il en ressort que tout accès dans l’enceinte dudit ambassade sera conditionné par la présentation d’un pass sanitaire Covid-19 pour toute personne âgée de plus de 12 ans.

« Il est porté à la connaissance des personnels, des usagers et des visiteurs qu’à partir du 1er décembre 2021, l’accès à la Représentation Diplomatique et Consulaire de la République du Cameroun en France sera conditionné par la présentation d’un pass sanitaire covid-19 » peut-on lire.

De manière détaillée, il faudrait présenter : l’attestation de vaccination, à la condition de disposer d’un schéma vaccinal complet ; la preuve d’un test de dépistage négatif (test RT-PCR) de moins de 72 heures et le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Il faut noter que l’application de cette mesure n’exclut en rien le port obligatoire du masque.

Marie Serges ZAKOUDA

votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.