jeudi, 18 août
Sport

NARCISSE MOUELLE KOMBI, MINSEP ET PRÉSIDENT DU COCAN ÉTAIT DANS LA TANIÈRE DES LIONS.

166vus

Mercredi, 19 janvier 2022, Narcisse MOUELLE KOMBI, Ministre des Sports et de l’Éducation Physique (MINSEP) et Président du COCAN a rendu visite aux Lions Indomptables dans leur tanière aux Complexe MUNDI. Le but de cette descente était de leur transmettre les encouragements et les félicitations du Président de la République et ceux du Gouvernement pour leur brillante qualification pour les 1/8 de finale de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations #CANTOTALENERGIESCAMEROUN2021.

En effet les prochaines étapes, à commencer par les 1/8 de finales seront plus contraignantes parce qu’elles sont à élimination directe. Ainsi le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique a exhorté la sélection nationale à gommer au plus vite quelques éléments de fragilité et quelques insuffisances relevées lors de la première étape de la compétition ; à faire preuve de plus de solidarité, de combativité, de concentration, de rigueur et de « fighting spirit » qu’exalte avec bonheur le Président de la République Son Excellence Paul BIYA.

Tout en rappelant aux Lions Indomptables que le public camerounais, avide d’émotions positives attend beaucoup d’eux, Narcisse MOUELLE KOMBI a souligné à leur intention, la nécessité de marquer l’histoire à travers des victoires glorieuses à toutes les prochaines étapes de la compétition jusqu’au 6 février 2022 pour l’apothéose finale prescrite par le Président de la République.

Narcisse MOUELLE KOMBI a saisi l’opportunité de cette visite pour recommander au staff médical de notre sélection nationale, de respecter scrupuleusement les conditions et contraintes de la bulle sanitaire anti-Covid.

S’agissant des primes, Narcisse MOUELLE KOMBI a annoncé aux joueurs qu’après le paiement des primes de présence et de participation il y a quelques jours, celles de qualification pour les 1/8 de finales ont également été intégralement positionnées.

Marie Serges ZAKOUDA

 

votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.