dimanche, 20 juin
PolitiqueSociété

POLITIQUE : FRANCK BIYA N’EST PAS L’AUTEUR DE LA COLLECTE DE FONDS LANCÉE EN SON NOM.

278vus

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, Franck Emmanuel Biya ne se reconnait pas dans opérations lancées visant à collecter des fonds auprès des citoyens Camerounais en son nom pour une prétendue carrière politique. Il ne saurait de près ou de loin s’associer à de telles bassesses.

En effet, le dénommé Alain Fidèle Owona, présenté comme le coordonnateur national, au motif de susciter une certaine adhésion autour des ambitions politiques de monsieur Franck Emmanuel BIYA, a lancé des appels de fonds organisés autour d’un pseudo mouvement dont lui seul connait les véritables objectifs.

Il est porté à l’attention de l’opinion publique, des internautes et des Camerounais que monsieur Franck Emmanuel BIYA n’a initié aucun mouvement et qu’il ne saurait être l’auteur d’une telle initiative. Comme tout citoyen, il maîtrise les voies et moyens permettant d’accéder à une carrière politique.

Toute tentative ou action visant à collecter des fonds n’engage par conséquent en rien monsieur Franck Emmanuel BIYA.

Marie Serges ZAKOUDA

votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.